Les meubles en osier donne beaucoup de chaleur dans une maison, mais si ils regardent sale et terne, donne une impression triste et négligée. Qu'est-ce qui se passe est que, souvent, nous ne savons pas comment tirer le meilleur de la poussière qui s'accumule sur les meubles, y compris dans certains endroits la poussière s'accumuler, formant des taches de saleté qui causent de très mauvaises sur nos canapés, chaises, étagères en osier ou des tableaux .
Parfois, un nettoyage en profondeur ne peut pas améliorer l'apparence du mobilier. En raison de conditions météorologiques défavorables à laquelle il est exposé à l'air, en osier peut avoir des taches ou de la peinture commence à peler. Une solution possible consiste à repeindre l 'enceinte. Pour enlever la vieille peinture ou endommagés, vous devez utiliser le décapant gel. Pour ce faire, l'idéal est d'utiliser les peintures par pulvérisation.
En outre, il arrive souvent que nous avons peur pour effectuer un nettoyage en profondeur, parce que si la procédure n'est pas suffisante, ou le produit de nettoyage inapproprié pour le matériel, nous allons finir par ruiner le mobilier en rotin.«Les meubles en osier donnent beaucoup de chaleur à la maison, mais si ils regardent sale et terne, juste donner une triste et négligée." Mais alors regarder comment nettoyer les meubles en osier de la bonne façon, pour les rendre impeccables et à nouveau ressembler à nouvellement acheté.
Étapes à suivre pour nettoyer les meubles en osier:
Enlever la poussière: La première chose à faire est d'enlever toute la poussière, nous allons faire cela en utilisant un compresseur ou un aspirateur. Soyez particulièrement prudent sur ce que vous avez obtenu entre les tiges, comme c'est le domaine où la saleté s'accumule plus.
Rincer à l'eau: Puis dans un bol ou un autre récipient, mettre de l'eau chaude avec du sel ou du jus de citron. Nous laisserons mince, et avec l'aide d'un chiffon, nettoyez bien en osier partout. Seulement, si nécessaire, utiliser une brosse douce pour passer le long des mêmes lignes de l'osier.
Laissez sécher: Que le mobilier sèche dans un endroit où l'air long, mais celle du soleil directement, jusqu'à séchage complet.
Briller polonaise: Lorsque vous n'avez plus les traces d'humidité, nous notons que c'est beaucoup plus blanc et propre. Si nous voulons, nous pouvons donner un vernis de finition par pulvérisation ou de bitume (cirage), afin de revitaliser leur apparence.La précaution à prendre est que si les meubles en osier combiné avec un autre matériau, comme le bois ou le fer, nous devons appliquer cette procédure que dans l'osier ready-made.
Avec ces quelques étapes simples que nous pouvons nettoyer les meubles en osier et enlever toute cette saleté a été accumulé pendant des années, sans risque de les endommager et en leur donnant une rajeuni complètement.
Trouver des douzaines de ressources sur l'utilisation Funiture rotin jardin et d'entretien
Tidak ada komentar:
Posting Komentar