Selasa, 01 Maret 2011

Opérette, un Design pour chien de saveurs raffinées lit

dog bed

Déjà quelques ne temps pas écrire des choses pour le chien et j'ai déjà hâte, pensée trouver quelque chose pour la prochaine Riddle, je sais que j'ai à vous, mais dans ce cas, il est trop évident, que c'est un lit, donc je devrai faire cherchez quelque chose de plus compliqué. De toute façon, je voulais partager avec vous parce qu'il n'est pas un lit tout mais un très spécial kenneth cobonpue design.

Le style est plutôt minimaliste, sur les matériaux un mélange d'aluminium et de polyéthylène et nous en avons disponible en plusieurs couleurs, sans doute avec ce lit notre mascotte sera l'envie des chiens de quartier. Générales lits pour les concepteurs de l'animales ne tendent pas à faire les deux, que l'avantage pour nous est meilleure au niveau décoratif sur tout séjour où elle seule dormir notre mascotte.

Vous devez, pour pouvoir voter ce poste login ou s'inscrire ici.Pour voter, ce poste se connecter avec Facebook Connectoperetta lounge bed

La vérité est que les chiens et en général animaux de compagnie nous font bonne compagnie et nous montre une fidélité inconditionnelle, méritent d'être le meilleur, un lit comme ceci sera un affichage de gratitude nous envers eux. Bien que la pensée bien, peut-être que les chiens égale design et trouver de plus à l'aise un lit normal, doute parfois si les choses sont conçus pour des animaux, est vraiment penser à eux ou leurs propriétaires.

Plus d'informations | UNICA Accueil



View the original article here

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts